Forum sur les micro-titres de compétences 2024 : Perfectionner la main-d’œuvre de demain

Le Forum sur les micro-titres de compétences 2024 se tiendra virtuellement le 22 février et en personne au Globe and Mail Centre le 29 février.

Depuis 2017, eCampusOntario réunit des collègues et des créateurs de changement de l’industrie, du gouvernement et de l’enseignement supérieur pour présenter les retombées des micro-titres de compétences dans toute la province et au-delà.

En février 2024, le 7e Forum annuel sur les micro-titres de compétences : Perfectionner la main-d’œuvre de demain explorera la manière dont les établissements, les employeurs et eCampusOntario travaillent ensemble pour élaborer de nouveaux programmes qui font de l’Ontario le meilleur endroit pour recruter et retenir les travailleurs.

Ce forum mettra en lumière les partenariats réussis entre l’industrie, les organisations communautaires et les établissements d’enseignement postsecondaire, en présentant leurs travaux visant à outiller les pionniers, à améliorer l’expérience des apprenants et à préparer la main-d’œuvre de demain à prospérer. Les experts de l’enseignement postsecondaire proposeront des réflexions sur l’échelonnement des programmes, les parcours de formation et l’élargissement des offres de micro-titres de compétences en fonction de la demande des employeurs. Nous aborderons la manière dont l’écosystème des micro-titres de compétences, en pleine expansion, travaille pour répondre aux besoins des apprenants, des employeurs et des éducateurs au sein d’une économie mondiale qui évolue rapidement.

MC Forum 2024 Save the Date

Les inscriptions sont à présent ouvertes pour le forum sur les micro-titres de compétences 2024

Joignez-vous à nous pour stimuler l’innovation dans le secteur de l’enseignement supérieur et travailler ensemble à perfectionner la main-d’œuvre de demain. Ensemble, nous permettons aux gens de participer à des programmes, puis de trouver un emploi.

Le Forum sur les micro-titres de compétences est rendu possible grâce au financement du ministère des Collèges et Universités.