une sculpture de pierre intime de Zeus avec la légende "Certaines choses deuraient resteas fermées"
29.09.2017 - 2 min. Lire

Campagne marketing d’automne d’eCampusOntario

La bibliothèque de manuels libres d’eCampusOntario a pour objectif d’améliorer les finances des étudiants ontariens affectés par l’augmentation des coûts des documents de cours. Elle offre des ressources éducatives libres (REL) sous la forme de manuels pour les Ontariens qui souhaitent localiser facilement un document de recherche, effectuer une lecture ou par intérêt personnel.

La collection actuelle de la bibliothèque contient plus de 200 manuels et toutes les personnes dans la province peuvent consulter et télécharger les documents libres gratuitement. La bibliothèque libre s’attaque à deux obstacles principaux à l’enseignement : l’accès et l’abordabilité. Depuis son prélancement en mai, plus de 2 700 étudiants ont économisé plus de 307 000 $.

Notre dernière campagne marketing, promouvant la bibliothèque de manuels libres numériques, se base sur le concept d’« ouvrir », en lien direct avec le fait que certaines choses devraient rester fermées.

Au cœur de cette campagne : notre publicité judicieusement nommée Boîte de Pandore qui sera diffusée dans les cinémas Cinéplex participants en Ontario dès le 22 septembre. La campagne sera accompagnée d’éléments imprimés, radiodiffusés et numériques qui renforceront tous les avantages de la bibliothèque de manuels libres numériques et de la notion selon laquelle, bien que certaines choses devraient rester fermées, les manuels devraient rester « ouverts. »

Suivez notre campagne sur Facebook et Twitter et allez voir notre publicité dans les cinémas Cinéplex participants dès le 22 septembre.