Séminaire et vitrine sur l’apprentissage assisté par la technologie (SVAT)

SVAT17 le congrres aura lieu les 20 et 21 novembre 2017 au centre beanfiled, toronto
28.08.2017 - 2 min. Lire

Le Séminaire et vitrine sur l’apprentissage assisté par la technologie (SVAT) est le congrès annuel d’eCampusOntario au cours duquel nous célébrons les réalisations de nos membres dans les domaines de l’enseignement et de l’apprentissage en ligne et assisté par la technologie. Bien que ce séminaire ait habituellement lieu en janvier, nous en avons changé la date afin de nous adapter au calendrier scolaire.

Cette année, le congrès et son thème portent sur l’évolution de l’enseignement et de l’apprentissage. Grâce à ses six thématiques distinctes, sa vitrine, ses déjeuners-causeries et ses conférenciers venus du monde entier, l’édition de cette année promet d’être plus intéressante que jamais!

Les différentes conférences porteront sur un vaste éventail de sujets, notamment sur:

  • Les programmes 100% REL
  • La publication libre
  • Les badges
  • La réalité augmentée
  • L’expérience étudiante
  • Les lois sur le droit d’auteur
  • L’apprentissage expérientiel
  • La pédagogie libre
  • L’enseignement et l’apprentissage
  • Le perfectionnement de compétences professionnelles

Le congrès aura lieu les 20 et 21 novembre 2017 à Toronto. Les inscriptions débuteront le 1er septembre.

Consultez http://TESS17.ecampusontario.ca pour en apprendre d’avantage.

Cet événement charnière offrira aux professeurs, aux concepteurs pédagogiques, aux administrateurs, aux bibliothécaires et à d’autres partenaires essentiels une occasion exceptionnelle d’interagir les uns avec les autres, d’exposer leurs travaux en cours et de diffuser leurs dernières réalisations.

Nous espérons vous rencontrer au congrès!

Communiquez avec:
Dean Lloyd
Responsable marketing et communications
eCampusOntario
dean@www.ecampusontario.ca

Technology Enabled Seminar + Showcase

TESS17 on November 20th and 21st, Beanfield center, Toronto
28.08.2017 - 2 min. Read

The Technology Enabled Seminar + Showcase (TESS) is eCampusOntario’s annual conference where we celebrate our members achievements in online and tech enabled teaching and learning. Though this showcase event has traditionally been held in January, we’ve shifted the date in an effort to better accommodate the academic schedule.

This year the conference and content is designed around the Evolution of Teaching and Learning. With six distinct conference tracks, the showcase, lunch and learns and speakers from around the world, this edition promises to offer significantly more valuable content than ever!
Conference streams will cover a range of topics including:

  • Z Cred
  • Open Publishing
  • Badging
  • Augmented Reality
  • Student Experience
  • Copyright Laws
  • Experiential Learning
  • Open Pedagogy
  • Teaching and Learning
  • Labour Skills Development

The seminar will take place November 20th- 21st 2017 at the Beanfield Centre 100 Princes’ Blvd, Toronto, ON, M6K 3C3.

Registration opens September 1st, 2017. Visit http://TESS17.ecampusontario.ca to learn more.

This keystone event will provide faculty, instructional designers, administrators, librarians, and other key stakeholders with an exceptional opportunity to interact with each other, showcase ongoing work and share their latest accomplishments.

Should you have any questions or require further information, please reach out to the staff at eCampusOntario.

Contact:
Dean Lloyd
Manager, Marketing & Communications
eCampusOntario
dean@ecampusontario.ca