eCampusOntario a rassemblé des ressources pour soutenir l’enseignement et l’apprentissage à l’avenir. Visitez la page

L’intelligence artificielle dans le secteur de l’enseignement supérieur : Comment explorer les horizons du changement 04.05.2023

Est-ce que la technologie émergente [insérer une technologie émergente ici] signifie la fin de [insérer un élément d’éducation ici]?  Par : Rocío Chávez Tellería, associée à la recherche et à la prospective  Décennie

Publication du rapport sur le portefeuille virtuel de titres de compétences numériques d’eCampusOntario 04.05.2023

Le mois dernier, eCampusOntario a publié le rapport « Portefeuilles, passeports, portfolios, titres de compétences : Ce que les apprenants veulent dans un portefeuille virtuel d’éducation », un travail culminant un an de

Suivre l’essor de l’apprentissage numérique 04.03.2019

Photo par rawpixel.com de Pexels Le sondage commandité par eCampusOntario met en évidence les avantages et les obstacles à l’apprentissage en ligne Selon un rapport coparrainé par eCampusOntario, les universités, les collèges et

Associés REL d’eCampusOntario : Une invitation 02.10.2017

« En tant que conceptrice pédagogique, responsable de programme et membre d’un réseau mondial de défenseurs de l’enseignement libre, j’ai remarqué le problème suivant : l’utilisation de ressources éducatives libres (REL) n’est