Les principaux conférenciers au Forum 2020 sur la microcertification

Gros plan sur un microphone sur fond flou
Photo par freestocks.org sur Pexels
18.12.2019 - 2 min. Lire

eCampusOntario est ravie d’annoncer la participation de trois conférenciers principaux au Forum sur la microcertification qui aura lieu le 21 février 2020 :

  • Kathleen DeLaski, présidente-fondatrice d’Education Design Lab;
  • Anne-Marie Fannon, directrice du programme de perfectionnement professionnel à l’Université de Waterloo;
  • Kerri Moreno, gestionnaire clients, Enseignement supérieur, IBM.

Chaque conférencier offrira une perspective inédite de son secteur, abordant à la fois les possibilités et les défis à venir pour bâtir un système de reconnaissance des microcompétences dont le développement suit l’évolution des besoins de la main-d’œuvre et de la société ontariennes.

Ensuite, des établissements d’enseignement postsecondaire et des partenaires de l’industrie décriront leur expérience en lien avec la définition des lacunes dans la main-d’œuvre et la mise à profit de la microcertification pour relever ces défis. Quatorze équipes de projets pilotes de collèges et d’universités présenteront leur travail de mise en oeuvre de projets de microcertification visant à combler les lacunes sur le plan des qualités humaines et des compétences technologiques et dans les domaines des services de santé et services à la personne, de la fabrication et des ressources naturelles.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas vous rendre au Forum. Des parties de l’événement seront diffusées en direct et vous pourrez prendre part aux échanges à l’aide du mot-clic #MicroCert2020. Cliquez et restez à l’écoute pour savoir comment participer à l’événement en ligne. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire si vous désirez seulement participer en ligne.

Le nombre de places étant limité, cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant (en anglais seulement).