eCampusOntario a rassemblé des ressources pour soutenir l’enseignement et l’apprentissage à l’avenir. Visitez la page

04.11.2021 - 2 min. Lire

Les candidatures pour le deuxième cycle de financement de la Stratégie d’apprentissage virtuel sont maintenant ouvertes

S’appuyant sur un investissement initial de 50 millions de dollars dans l’apprentissage virtuel en janvier 2021, un montant supplémentaire de 8 millions de dollars sera maintenant fourni par eCampusOntario dans le cadre de ce deuxième cycle pour appuyer la SVA. Un montant de 7 millions de dollars est disponible dans le cadre des manifestations d’intérêt lancées le 4 novembre.

Veuillez utiliser ce lien pour accéder à toutes les manifestations d’intérêt pour la SAV.

Annoncée initialement le 11 décembre 2020, la SAV représente un investissement historique effectué par le ministère des Collèges et Universités de l’Ontario visant à stimuler la croissance et l’évolution de l’apprentissage virtuel à l’échelle des établissements d’enseignement postsecondaire de la province. Tout au long de l’année 2021, eCampusOntario a soutenu le financement de plus de 395 projets menés par les établissements d’enseignement postsecondaire publics de l’Ontario. Ces projets, qui seront achevés d’ici mars 2022, élargissent considérablement les possibilités d’apprentissage traditionnel et d’apprentissage permanent grâce à l’utilisation accélérée de l’apprentissage en ligne et hybride.

En s’appuyant sur les réussites du financement initial, le deuxième cycle continue d’accroître la capacité et la qualité de l’apprentissage virtuel dans le secteur de l’enseignement postsecondaire de l’Ontario.