Gestionnaire de programme – REL dans le monde des affaires

Icône

Le/la titulaire de ce poste a pour responsabilité de diriger la mise en œuvre de l’initiative Macro Libre d’eCampusOntario en ce qui concerne les REL dans le monde des affaires, et cela en partenariat avec les établissements postsecondaires membres d’eCampusOntario, les éducateurs et les étudiants. Le/la titulaire du poste fait partie d’une équipe de gestion de programme composée de personnes hautement qualifiées possédant une expérience et une capacité manifestes en leadership dans le secteur postsecondaire.

En qualité de grand(e) responsable des REL appliquées au monde des affaires à eCampusOntario, le/la titulaire du poste devra assurer la réussite d’un ensemble de programmes REL offerts dans ce domaine. La personne retenue sera appelée à nouer de solides relations avec des formateurs en administration des affaires, des administrateurs et d’autres membres de la communauté de l’enseignement libre pour assurer la réussite du projet. Le gestionnaire de programme – REL dans le monde des affaires devra posséder de très solides compétences en matière d’organisation et de gestion de projet, et sera principalement responsable de mener cette entreprise à terme dans des délais raisonnables.

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur curriculum vitæ accompagné d’une lettre expliquant pour quelles raisons nous devrions les considérer pour ce poste à jobs@ecampusontario.ca

Cliquer ce lien pour obtenir plus d’informations.